Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

entrer des adresses mails

bonjour impossible d'accéder depuis mon J5 à ma liste d'adresses mail existant sur mon PC; je pense qu'il y a une manip à faire ; laquelle ???merci à tous d'une réponse pas trop "technique"

Consulter les 5 réponses à la question entrer des adresses mails

  • Bonsoir , faire paramètres , comptes , ajouter compte .Mail . A ce stade entrez vos adresses et mots de passe et c'est bon ! Bonnes fêtes . Claude
  • Bonjour, Si tu utilises Thunderbird, tu ouvres le carnet d'adresses, puis "Outils" - "Exporter", tu choisis le format vcf, et tu exportes toutes tes adresses, aussi bien les personnelles que les collectées. Tu transfères ensuite les fichiers vers ton J5, tu viens sur le J5 dans "Contacts", puis "Plus", puis "Paramètres", et "Importer/exporter les contacts" et tu importes les fichiers VCF que tu viens d'enregistrer. Ça paraît compliqué, mais c'est très simple.
  • Bonjour et merci pour votre retour. Je pense que vous aurez des informations sur le net où chez votre opérateur. Bon courage et surtout bonnes fêtes. Claude
  • merci Claude,je vais tenter de m'en sortir.....bon Noel
  • Par contre, si tu utilises Outlook ou un autre logiciel de messagerie, il te faut chercher comment exporter les adresses en VCF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit