Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, mon écran est soudainement devenu tout noir et il scintille par moment. Je n'ai donc plus accès a mon tél, d'autant que j'ai retirer la batterie puis l'ai remis, je ne peux plus donc faire mon code. Une idée du problème svp? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran noir

  • Je n'ai pas eu de pbl de ce genre... Un conseil p-ê un peu bête, mais essayez de brancher le chargeur, p-ê il n'y a plus de batterie?
  • Et je suis sûr que mon téléphone n'est pas tomber
  • j'ai le même problème mais mon téléphone démarre je peux dessiner le schéma (vu que j'ai appris à le faire sans regarder lol) son digital est fonctionnel mais toujours l'écran noir que faire
  • Bonsoir j ai eu le probleme et j ai recharge le telephone et cela a refonctionne Pompon1944
  • Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, je l'ai depuis 3 semaines :/
  • Votre téléphone n'a pas été un peu plié ? dans une poche par exemple. J'ai eu ce problème et j'ai déplié si je puis dire mon téléphone qui fonctionne à nouveau.
  • Si après avoir chargé le téléphone ( batterie montée donc ) çà ne marche pas , procéder à un hard reset par les boutons : Hard Reset of Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) By Using Hardware Key Buttons: 1. Make sure the battery is fully charged on Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) 2. Switch off Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) 3. Press and hold together Power Button + Volume Up + Home Button 4. If the above procedure doesn't work, you can try by press and holding Power Button + Volume Up Button together 5. You will see the Menu at LCD screen, Select Wipe Data / Factory Reset with the help of Volume Button to select and use Power Button to confirm 6. The Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) will do the Hard Reset process. si çà ne marche pas ; téléphone probablement décédé bon courage
  • j'ai le même probleme, pour le reparer, il faut debourser 80 euros
  • Bonjour. personnellement si après avoir retiré la batterie l'écran est toujours noir c'est qu'il y a un problème. Il faut que le téléphone soit réparé voir échanger avec un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit