Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Durée de vie dela batterie

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a 3 jours, tout est nickel mais la batterie ne tient que 12h max en veille. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Durée de vie dela batterie

  • Bonjour monsieur j'ai acheté le téléphone cela fai un mois la batterie ne tient même pas et le portable chauffe
  • Bonsoir Je pense que vous avez eu les infos mais un truc aussi mettez l économie c énergie et la brillance plus bas
  • C'est un cadeau que j'ai fait à mon epouse et après interrogation la batterie tient au moins 3. 4 jours.
  • Bonjour Pas normal du tout, je fais plusieurs jours, il faut ramener le tel.
  • je n'ai pas ce problème mais bon tout dépend de l'utilisation de chacun... pensez vous à fermer les applications après utilisation... cliquer sur le bouton en bas gauche du téléphone et faire glisser... la wi fi aussi tire sur la batterie...
  • Bonjour, moi la mienne tien plutôt bien mais peut être que vous ne fermez pas les applications en route (je me permets de vous dire cela car moi je ne savais pas comment faire c'est ma fille qui me l'a montré et effectivement cela me vider ma batterie) au cas ou lorsque le téléphone est en route il faut juste appuyer sur le double carre en bas en gauche et cela vous met sur un page toutes les applications ouvertes ... depuis que je fais "tout fermer" la batterie tien très très longtemps ! sinon elle à peut être un défaut. cordialement.
  • Bonjour, Effectivement ce n'est pas normal , recharger la batterie à fond et si le problème revient ,ramener le téléphone avec sa batterie pour au moins l'échange de celle-ci.
  • Bonjour, non ces pas normal ! Ça fais 2 mois que je l'ai et ma batterie tiens bcp plus que 24h
  • C'est le principe d'internet certe mais j'ai due payer une prestation de service dans un magasin indépendant pour que l'on m'aide a paramètrer et a prendre en main ce mobile. Les envois SAV sont a ma charge. L'économie réalisé a l'achat est vite perdu et si je paye un envois SAV, internet m'aura couter PLUS chere que dans le petit magasin plus proche et plus conviviale, mais surtout plus professionnel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit