Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

déverrouiller un samsung j5

bonjour comment déverrouiller un samsung j5 par empreinte, j'ai oublié le code merci

Consulter les 4 réponses à la question déverrouiller un samsung j5

  • Bonjour Le mien n'a pas d'empreinte.... Bonne soirée
  • bonjour. Forcer le redémarrage Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes Le mobile doit se rallumer et un écran Android s'affiche. Maintenez Volume moins et Marche/Arrêt pendant 7 secondes. Le mobile se rallume. en suis va dans ton paramètre de ton portable .
  • Vous êtes sur cette page parce que vous cherchiez comment deverouiller samsung, non? Heureusement, vous êtes au bon endroit car nous avons ici un guide complet qui couvre tout ce que vous devez savoir sur le déverrouillage de votre Samsung Galaxy S9. En plus des choses comme le réseau que vous utilisez, votre téléphone est neuf ou usagé et dans quel coin du monde vous habitez, ici vous pourrez trouver tout ce qui vous aidera à déverrouiller votre galaxy s9 et l'utiliser avec différents opérateurs.

  • bonjour , vous devez avoir le modèle 2017 si vous avez le capteur d'empreinte . si vous avez paramétré votre empreinte ,il suffit simplement de faire le déverrouillage avec. sinon si vous avez oublié le code ,le schéma ...réinitialisation et encore je ne sais pas si vous y aurez accès. Si vous avez mis une double sécurité ,bon courage !! Je suppose que c'est bien votre téléphone . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit