Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

coupure son

Bonjour, depuis mon retour de vacances à l'étranger mon téléphone se coupe pendant mes appels : j'ai une conversation et d'un coup je n'entends plus la personne mais elle, elle m'entend .... comment résoudre ce problème svp car ce téléphone est également pour mon travail......... merci

Consulter les 5 réponses à la question coupure son

  • Bonjour, Vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil ou de l'arrêter, sortir la batterie et patienter. . Bon courage !
  • Je pense que cela vient de votre opérateur. Si vous disposez d'un autre mobile vous pouvez y insérer votre Sim et le verifier
  • Merci beaucoup. J'étais aux caraïbes donc pas d'humidité. Je vais vérifier pour le réseau car effectivement je suis dans un coin où ce n'est pas top tout le temps mais je pensais que si la personne m'entends ça ne pouvait pas être ça. Il y a moyen de savoir si c'est vraiment le problème du hp avant de le mettre en réparation après ce test de réseau ? La garantie est fini depuis un mois... Merci
  • bonjour, je ne pense pas que ça soit votre voyage à l’étranger qui soit la cause . je pencherais pour une panne aléatoire de la capsule de votre HP (peut être dû à l’humidité du pays ou vous étiez par contre ) c'est peut être le manque de réseau de votre téléphone qui est en cause ,vérifiez le niveau de réception erseau lors de ce soucis. Si cela persiste et que le téléphone est encore sous garantie ,direction le SAV s'il ne l'est plus voir le prix de la réparation avant de s'engager. cordialement
  • Bonsoir , d'accord avec les réponses que vous avez eu , moi aussi je pense que cela viens du réseau . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit