Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Connexion réseau avec Samsung J5 et opérateur Orange

Bjr. Avec mon tél Samsung J5 (acheté en févr. 2017) je n'arrive pas à me connecté sur le réseau orange. Le téléphone fonctionne très bien en, wifi. Pour me connecté sur le réseau, je dois systématiquement éteindre et rallumer mon téléphone. Ensuite, cela fonctionne un peu, puis je dois de nouveau l'éteindre si je veux me connecter de nouveau sur le réseau. C'est ch....Orange m'a changé ma carte SIM hier, mais c'est pas mieux! Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Connexion réseau avec Samsung J5 et opérateur Orange

  • Bonjours je possède le même modèle mais version 2016 je n ai aucun problème de connexion en wifi synchro de ma box orange fonctionne bien
  • bonjour , quand vous dites "connecter sur le réseau orange" ,vous parlez de réseau pour téléphoner et recevoir les sms ou réseau pour surfer sur le net ? si c'est pour surfer il faut absolument activer les données mobiles et surtout avoir le bon paramétrage réseau pour Orange.Normalement en insérant la sim le téléphone devrait se paramétrer lui même mais par sécurité ,vérifiez si ce sont les bons. Allez Paramètres/ Réseaux mobiles/ Noms des points d'accès verifiez si les parametres sont bons internet : Nom : Orange world APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : Non défini MMS Proxy : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN(nom du point d'accès) : default Protocole APN : IPv4 Protocole de roaming APN : IPv4 MMS Nom : Orange MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : mms Protocole APN en itinérance : IPv4 voila cela étant si c'est un problème de connexion internet. si c'est réseau téléphone et que la sim a été changée ,c'est probablement le connecteur de sim qui a un problème.et là la garantie devrait couvrir . cordialement
  • Pour voir si c un pb du réseau ou de téléphone., il faut mettre la carte Sim dans un autre mobile. Si l'autre mobile fonctionne bien sûr Orange il faut faire réparer le J5 sinon changer la carte SIM
  • bonsoir moi j'ai un J5 et un forfait orange et il fonctionne trés bien par contre j'aimerai bien savoir comment on met des photos ou autre sur la carte SD. Merci beaucoup Pompon1944
  • bonjour, essayer d'aller sur les paramètres voir ( Réseaux Mobiles) voir le mode réseau 4G, 3get2g appliquer connexion auto ... Ensuite Opérateurs réseau choisir le vôtre en fonction du fournisseur (ORANGE) en wifi et chez vous ..Si cela ne marche pas aller sur l'option Sauvegarder et réinitialiser le téléphone dans les paramètres (dû a un bug )ou une mauvaise manipulation ..
  • Bonjour, je possède le meme et je n'ai aucun problème de connection avec orange ! je pense que le problème vient du téléphone il faut prendre contact avec le SAV l'appareil est garantie 2 ans
  • Bonjour, J'ai le même, version 2016, et je n'ai pas de problème. Le problème existe-t-il depuis le début, ou est-il plus récent. L'appareil est toujours sous garantie, il faut la faire jouer.
  • Bonjour Je ne peux répondre car je suis chez Free et cela fonctionne parfaitement. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit