Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Comment telecharger le haut parleur?

Bonjour, Quand je suis au telephone je voudrai entendre mon interlocuteur a distance afin de pouvoir faire le repas ou autres activites annexe. Est-il possible de telecharger 1 haut parleur comme il y a sur le telephone fixe? Comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment telecharger le haut parleur?

  • Bonjour, Toutes ces réponses sont bonnes et en plus vois pouvez brancher un mini-HP sur la sortie écouteurs !
  • Bonjour, Inutile de télécharger quoi que ce soit, quand vous appelez une personne ou que vous êtes appelé, sur votre écran s'affiche plusieurs informations, et justement sur la gauche de l'écran, il y a icône: un petit haut parleur il suffit juste de cliquer dessus; ainsi vous entendez votre interlocuteur à distance, montez le son si nécessaire. Et pour revenir à la méthode initiale, recliquer sur cet icône (haut parleur).
  • bonjour july vous avez la possibilite de joindre un haut parleur bluetooth wifi
  • Bonjour, En fait l'icone du haut parleur se trouve sur le clavier. Si le clavier n'apparait pas, il faut l'activer via l'icone sur le fond d'écran.
  • Bonjour quand vous appelez votre contact et qu'il en communication vous appuyez sur le petit haut parleur Bnn soirée
  • Bjr. Moi j appuie tout simplement sur le haut parleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit