Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Comment envoyer les aplications vers la carte sd

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment envoyer les aplications vers la carte sd car j'ai plus de place dans la memoire interne. Merci d'avance. José

Consulter les 5 réponses à la question Comment envoyer les aplications vers la carte sd

  • Bonjour, Paramètres Applications Gestionnaire d'applications Ensuite vous sélectionnez une par une vos applications et vous cliquez sur déplacer vers carte SD. Attention elles ne sont pas toutes déplaçables, il faut que " déplacer vers carte SD soit en caractères gras) Cordialement.
  • Bonsoir ! J'ai retrouvé le même problème que vous après cette satanée mise à jour installée à notre insu. Non seulement elle pique beaucoup de place sur l'espace de stockage disponible, mais elle rend les manip. un peu moins directes. Pour transférer une appli. vers la carte SD ou vers la mémoire du J5, le mécanisme reste le même- après avoir un peu tâtonné- : Paramètres Applications Gestionnaire d'applications Sélectionner une appli Stockage Là certaines applis - pas toutes- proposent MODIFIER que vous sélectionnez Vous pouvez alors la déplacer au choix vers la carte SD ou la mémoire de l'appareil. Pour gagnez de l'espace de stockage vider systématiquement et souvent les caches de toutes vos applis, cela ne perturbe en rien le bon fonctionnement du J5. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.
  • Bonjour, Je pratiquais également cette méthode avant la mise à jour du logiciel vers Android 6.0.1. Cependant, avec Mashmallow nouvellement installé, je ne vois plus l'icone "déplacer vers la carte SD" pour des applications qui sont pourtant déplaçables (récemment téléchargées, etc). A noter que l'inverse est également vrai (quand je vais sur les applis que j'avais mis sur ma carte SD avant la mise à jour, je ne peux plus les mettre sur mon appareil). Merci beaucoup d'avance. J'utilise un J5 de 2015 avec une MAJ à Mashmallow récente.
  • merci pirlouit laurence
  • bonjour j attends aussi une reponse pour ce meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit