Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

comment activer la boussole pour appli gps

bonjour j'utilise gps status mais il me demande d'activer la boussole, je ne trouve rien pour ce faire. Merci de m'aider si vous savez ou aller ou l'activer

Consulter les 8 réponses à la question comment activer la boussole pour appli gps

  • Il y a un capteur GPS mais pas de boussole sur le J5!. Ce n'est pas la même chose ! L’icône position active le GPS.
  • Le J5 ne comporte pas de boussole à ma connaissance. Il est incapable à partir d'un point A, de montrer la direction d'un point B. Il est seulement capable de donner une direction grâce au GPS à condition qu'on bouge d'un point A vers un point B et que le signal GPS soit correct (c'est à dire pas à l'intérieur ou en sous-sol).
  • oui position est bien active mais cela concerne le gps pas la boussole. merci de vos reponses
  • La géo-localisation active l'antenne gps qui donne la podition (latitude, longitude) via les satellites, la fontion boussole donne la direction du nord ce qui est différent
  • Bonjour Matériellement il n'y a pas de boussole sur le galaxy J5 donc rien à activer
  • Bonjour, pas de boussole sur J5
  • Dans la barre en haut cocher position
  • Bonjour, Avez-vous essayé d'activer la géolocalisation sur votre mobile ? L'icône correspondante est nommée "position " dans la barre des paramètres rapides (menu déroulant en haut de l'écran).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit