Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

code pin de secours

Bonjour, moi j ai un probleme j ai oubliée mon schema de verrouillage et je n'arrive pas a deverouiller mon j5 2016 parce que je n ai pas un code pin de secours svp, merci

Consulter les 7 réponses à la question code pin de secours

  • bonjour , alors d'abord "êtes vous bien le propriétaire du téléphone ?? sinon en passant par votre compte Google (si vous en avez paramétré un )il y a moyen de le déverrouiller Lorsque le téléphone est bloqué, sélectionnez l'option "Oubli du modèle". - Entrez ensuite votre identifiant de compte Google (ne pas entrer l'extension mail, par exemple si mail est "moncompte@gmail.com", entrez "moncompte" comme identifiant) et votre mot de passe. si vous n'avez pas de compte gmail , vous pouvez procéder à une restauration système car vous ne disposez pas du PIN de sécours. Attention : Utilisez cette méthode à vos risques et périls! Une mauvaise manipulation ou une perte de tension imprévue (batterie faible) peut endommager l'appareil et mène à une exclusion de toute prestation de garantie. Restaurer le système de votre téléphone entraîne également une perte de données. soit vous tentez soit vous contactez le Sav AVEC votre facture (pour prouver que vous êtes bien le propriétaire) Si vous souhaitez procédez vous-même à une restauration système (Hard Reset), procédez comme suit : Tout d'abord, éteignez le mobile. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset". Validez avec la touche "Marche/arrêt". Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt". Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now". Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé. Toutes les données seront perdues évidemment et il faut procéder à un nouveau paramétrage complet comme lors de la première mise en route lors de l'achat. cordialement
  • Bonjour j'ai un très gros problème G utiliser comme code de déverrouillage un code PIN mais ensuite g oublié quel étais le code PIN quelq'un pourrait m'aider je VOUS en pris
  • Bonjour j'ai un très gros problème G utiliser comme code de déverrouillage un code PIN mais ensuite g oublié quel étais le code PIN quelq'un pourrait m'aider je VOUS en pris
  • bjr meme mon compte google et ps demande, sur l ecran n'affiche que mot de passe incorrect essayer dans ....je sais pas vraiment quoi faire merci bcp en tout cas bon week end
  • re bonjour , essayez de passer par votre compte google ou par le sav mais je ne garantie pas vos données conservées pour cette solution. cordialement
  • je veux même ps perdue mes donnés merci
  • oui ss la propritaire mais quand j'ai choisis le mode de verouillage on ma confirmé pas par un code de secours c ça le probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit