Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un J5 et je ne peux pas lire les données de ma carte sd que j'avais sur un ancien Samsung. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Carte sd

  • aller dans l'icone alat ( outil ) ouvrir My files choisir sd card vous y trouverez tous les fichiers qui sont sur la carte
  • re bonjour sinon faire ce qui suit il faut copier tes contacts dans la carte SIM menu repertoire nouveau--option --copier sur carte sim essayez cdlt
  • Merci pour votre réponse. Je vais tenter l opération mais je n ai qu une carte sim et je crains que cela ne fonctionne pas sur les 2 appareils en même temps. Cdt
  • bonjour Grâce à Smart Switch Mobile, transférer des données entre des appareils Galaxy devient facile. Placez vos appareils côte à côte (à moins de 20 cm) et lancez l'application sur les deux appareils. Puis, sur l'ancien appareil, sélectionnez [Appareil Android], [Démarrer], [Connecter]. Cela vous permettra de transférer les données personnelles que vous aviez sauvegardées sur votre ancien appareil Galaxy vers le nouvel appareil Galaxy connecté.voilà cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit