Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

carte S.D

Bonjour, je desirerai savoir comment transferer les photos sur ma carte sd. Bonne soirée Tignou.

Consulter les 6 réponses à la question carte S.D

  • bonjour , il faut déjà paramétrer le tel pour que les photos soient enregistrées sur votre carte SD. appareil photo/paramètres/emplacement de stockage/carte SD. pour celles stockées sur le téléphone ,je ne vois que la solution du transfert à partir d'un PC. une fois le téléphone connecté au PC ,il va apparaitre en tant que périphérique externe ,comme une cle USB(sur le téléphone un message peut apparaitre pour autoriser un transfert MTP) double-cliquez sur icône de votre téléphone/phone/DCIM/sélectionner vos photos/copier revenez en arrière pour arriver sur card /DCIM/camera/coller vos photos. Effacer maintenant vos photos dans /phone/DCIM. j'espere avoir eté clair. sinon revenez ici cordialement
  • Bonjour, Une fois votre photo prise, vous allez dans "Galerie" puis "Appareil photo". Votre photo apparaît. Faites un appui long dessus, cela ouvre la sélection et coche votre photo. Vous pouvez ainsi en cocher plusieurs si vous avez fait plusieurs clichés. Touchez "Plus", puis "Déplacer dans l'album". Choisissez un album déjà créé ou créez-en un autre. Votre photo se trouve désormais dedans. Cdlt Olivier
  • Allez dans Outils - Mes fichiers - Images. Selectionnez les photos à transferer (appui long). En haut à droite appuyer sur "Plus", "Deplacer" - "Carte SD". Bonne soiree.
  • Bonsoir mes fichiers appuie long sur une photo et déplacer
  • Bonjour, Tu clique sur la photo après tu va en haut a droit il y a marqué "plus" et tu déplace vers la carte sd voilà ;) Bonne soirée
  • re pour ClaireD4107 astuce que je n'avais pas pensé . merci. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit