Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Batterie

Bonjour et un grand merci de me répondre : est-ce utile que je mette une application comme "battery doctor (batterie saver) sur mon J5 afin qu'il ne se décharge pas trop vite ?? MERCI, celle-ci ou une autre de valable!!!!!

Consulter les 8 réponses à la question Batterie

  • Non pas d'application inutiles car ces derniers sont constamment en fonction et font que la batterie de bide plus vite. Conseil fermer les applis en cours (2 petits carrés en bas à gauche et smart manager) suffisent
  • En plus l'application aura accès à toute vos données et sera actif pas sûr d'être économique
  • voir ce lien ;...https://www.quechoisir.org/actualite-autonomie-des-smartphones-l-inefficacite-des-applis-n10545/
  • complément à vôtre question ; pas utile d'avoir cette application qui ne produit aucun effet en économie de batterie. cordialement ..
  • bonjour,UNE EFFICACITÉ NULLE Sur 12 applications testées, 11 sont ainsi éliminées. Parmi elles, Battery Magic et Battery Doctor, disponibles sur iOS, obtiennent réciproquement les notes de 26/100 (soit 5,2/20) et 28/100 (soit 5,6/20). The Cleaner et Clean Master Speed Booster (Android) atteignent quant à elles la note de 31/100 (soit 6,2/20). Battery Saver Pro & Widgets (Android) ne fait pas mieux avec une note de 34/100 (soit 6,8/20). En tête de classement se trouve l’application pour Android CCleaner, avec un score final à peine supérieur à la moyenne (52/100 soit l’équivalent d’un 10,4/20). Nos confrères mettent également en garde contre l’utilisation des données personnelles de ces applications, en particulier Battery Doctor (Android et iOS) et Battery Life Saver (iOS). Seule CCleaner fait exception sur ce critère. Mais si les tests en laboratoire révèlent des résultats peu concluants, les avis des utilisateurs sont quant à eux particulièrement enthousiastes. Une divergence que nos confrères belges expliquent par « une espèce d’effet placebo ». À moins qu’il s’agisse de faux avis d’usagers, comme il en existe tant sur les boutiques de téléchargement d’applications.
  • Bonjour j3 sais pas si sa sera vraiment utile Par contre sur le téléphone vous avez le mode économique Ou le mode ultra économique juste pour téléphoner ou envoyer des sms
  • bonjour , c'est toujours intéressant d'avoir une appli qui gère la consommation d’énergie du téléphone mais il ne faut pas qu'elle même en consomme de trop . L'appli détecte les applis énergivores et vous conseille ou vous les ferme apres accord. cordialement
  • Bonjour, Affirmatif mais je ne sais pas si cette application sera efficace... Je vous conseille de lire les avis des utilisateurs de ladite application sur Google Play d'Android avant de la télécharger :-).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit