Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Boussole / Compas ?

Bonjour, J'ai un ancien Galaxy J5, mais il n'a pas de boussole ce qui est gênant pour moi car certaines applis que j'utilise se basent sur ce périphérique. Savez-vous si le nouveau modèle 2016 en a une ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Boussole / Compas ?

  • bonjour , le téléphone est muni d'une puce GPS ,ce qui est normalement suffisant pour faire fonctionner les applis qui nécessitent une localisation. il faut activer la position sur votre téléphone et cela devrait suffire. après si vous voulez une appli boussole faites comme bleuciel le dit ,allez en télécharger une dans playstore ou galaxy apps. cordialement
  • Merci mais ce n'est pas exactement ma question. L'ancienne version n'a pas de périphérique physique de compas. Si on tente d'installer une boussole elle ne marche pas car elle n'a pas d'information sur lesquelles s'appuyer. Idem pour une appli de photo panoramique ou de recherche de satellite que je ne peux pas utiliser sur ce téléphone. Est-ce quelqu'un peut me confirmer (par exemple en testant l'installation d'une appli boussole) si il y a un peripherique compas/boussole sur la nouvelle version ? Merci.
  • il suffit d'en télécharger une dans Galaxy Apps !
  • je crois pas...jamis vu de boussole...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit