Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Bling Launcher

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer bling launcher, j'ai un Samsung galaxy J5 6, je voudrais retrouver mon écran d'accueil comme avant, merci de me réponde clairement

Consulter les 4 réponses à la question Bling Launcher

  • Bonjour, merci, j'ai réussi je ne sais pas comment mais çà a marché, vos conseils ont été utiles, bonne journée!!!!!!!!
  • Merci, un peu compliqué à faire!!!!!
  • Bonsoir

    Sauvegardez tout sur un compte SAMSUNG par exemple et réinitialisée l'appareil avec les paramètres usine

    Puis ensuite synchronisés tout avec le compte SAMSUNG

    Cordialement

  • Désinstaller une application de votre Samsung Galaxy J5 en utilisant le menu des paramètres

    Afin de désinstaller une application de votre Samsung Galaxy J5 de manière classique, c'est très facile. Pour cela, il faut aller dans le menu des paramètres de votre Samsung Galaxy J5, puis dans l'onglet Application. Lorsque c?est fait, vous allez apercevoir l'intégralité des applications qui sont installées sur le Samsung Galaxy J5. Il faudra ensuite sélectionner l'application à désinstaller et sélectionner Désinstaller. Vous pouvez dans l'hypothèse où vous le voulez supprimer les données de l'application. Cela vous permet de libérer de la mémoire sur le Samsung Galaxy J5. Quand c'est ok, le Samsung Galaxy J5 vous affichera: Désinstallation terminée.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit