Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Beug sur le telephone

Bonjour, Est ce que le téléphone bug si on met plus de 7 applications? merci

Consulter les 11 réponses à la question Beug sur le telephone

  • Quelle est la question ? Peut-on télécharger plus de 7 applis ? => No limit en fonction de la carte SD. Peut-on faire tourner plus de 7 applis ? => Dépend essentiellement de la lourdeur des applis, aucune réponse possible (un widget météo consomme moins de processeur qu'un jeu 3d) ... et quel intérêt ?
  • Bonjour, personnellement j'en suis à une bonne trentaine d'applis rajoutées à celles du système. J'en désactive certaines dont je me sers moins et je vide régulièrement les caches. Je surveille régulièrement l'état de la mémoire restante, et je supprime les applis inutiles. Aucun problème, AUCUN bug. Cordialement;
  • Théoriquement non, mais cela dépend de la "lourdeur" des applications. Ça tourne mieux avec une seule application. Elle a plus d'espace mémoire pour fonctionner. En résumé faire tourner avec le minimum d'applications.
  • J'ai bien plus de 7 appli et il n'y a aucun bug. Par contre elles ne tournent pas toutes en même temps ??
  • Bonjour, j'ai plus d'une dizaine applications et le telephone réagit bien, aucun soucis de ce côté là
  • Bonjour, j'ai plus d'une dizaine applications et le telephone réagit bien, aucun soucis de ce côté là
  • bonjour, bien sûr que non. CDLT
  • j'ai plus de 7 applications sur le téléphone il et il marche sans problème je ne suis pas confronté à une limite de puissance seul limite j'avais une carte SD de 2 GO vite saturé je vais en changé
  • Moi je n'ai aucun soucis, bcp d'application aucun beug.
  • Personnellement je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit