Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Augmenter le temps de sonnerie ?

Bonjour . Qui peu me dire comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on m'appel ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Augmenter le temps de sonnerie ?

  • Bonjour, tout simplement en activant le bouton du haut sur la gauche de l'appareil bonne journee
  • bonjour, je pense qu'il faut passer par votre operateur. bon courage en tout cas c'est un très bon appareil, ma fille l'utilise au quotidien et depuis 3 ans aucuns soucis.
  • Désolée, je ne sais pas.
  • Ce n'ai pas possible et cela dépend aussi du correspondand
  • bonjour , il me parait impossible de changer la durée de sonnerie lorsque l'on vous appelle. c'est l’opérateur qui décide que le répondeur se déclenche au bort d'autant de sonnerie. J'ai eu une mauvaise expérience en voulant la changer sur un autre modèle en entrant dans des paramètres et j'ai eu du mal après à récupérer mon répondeur . La manip existe mais je ne garantie pas la manoeuvre . essayez de voir avec l’opérateur sinon revenez vers nous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit