Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

Bonjour, Plusieurs fois par semaine quand j'allume mon J5 le matin je n'ai pas de réseau. J'éteins mon J5 puis le rallume et généralement ça marche. Parfois je dois l'éteindre et le rallumer une deuxième fois. Parfois ça me coupe le réseau dans la journée: je ne m'en rends compte que si je veux envoyer un SMS ou téléphoner. Je ne reçois aucune notification de l'indisponibilité du service. J'ai acheté ce J5 fin juillet 2016. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles

  • Bonjour Nous avons un J5 ,et nous avons changé d'îles aux Açores et plus de tél et cela me marque quand j'essaie de téléphoner non enregistré sur réseaux ,que dois je faire ?
  • J'ai un problème avec mon j5 2016 je me connecte en wifi chez moi ca ce déconnecté obligé de me mettre en donner mobile
  • Bonjour, j'ai acheté un j5 2016 il y a un mois et problème réception dans ma maison aucune sonnerie quand on m'appelle et c'est du à la 4G je suis chez sfr et j'ai changé la réception automatique de 4G/3G/2G je suis passé en 3G/2G automatique et la je reçois les appels. Je l'avais envoyé au sav et il n'avait rien trouvé et le problème était toujours le même quand je l'ai récupéré hier.
  • Bonsoir. J'ai un j5 depuis octobre 2015. En août 2016 il a commencé à avoir le problème que le vôtre. Le matin après le mode avion je n'arrivais pas à avoir de réseau puis ça remarchait un peu plus tard. Finalement en septembre impossible d'avoir du réseau. Il est parti en réparation, sous garantie, ils ont changé le connecteur carte Sim. Voilà mon expérience, je ne sais si c'est la même chose pour vous mais ça y ressemble.
  • Pour ce problème mon J5 est parti en réparation au SAV puis chez Samsung. Je viens de le récupérer: le problème venait du système d'exploitation du J5. Samsung a installé le BIOS du J5 (2016). Je dois donc m'habituer à ce système qui ne me permets pas, par exemple de désinstaller des mises à jour d'applications dont je n'ai pas l'usage.
  • Bonsoir Brigitte, Votre problème de perte de réseau provient certainement d' une faiblesse de l' antenne ou un de ses composants instables, l' identité d' un réseau une fois validé reste acquis à moinz d' une modification manuelle de votre part . Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre revendeur et de faire marcher votre garantie . Désolé de ne pouvoir faire mieux .
  • J'ai un Jt depuis mai. C'est vrai que ca m'est arrivé plusieurs fois, ca reste occasionnel. Je ne sais pas ce qui fait cela.
  • Ma femme qui l'utilise me dit avoir le même souci, peut être à une fréquence moins élever, ne nécéssitant qu'UN redémarrage.Bref, je n'en sais pas plus et donc vous aider d'avantage! Désolé.
  • Ayant un j5 depuis mai 2016, nous n'avons eu aucun soucis de ce type.
  • Bonsoir j'ai remarqué un défaut de réception de réseau wifi, quand ma main se trouve en haut du téléphone (où se trouve la caméra ) ce qui arrive souvent quand je regarde une vidéo ou que je joue a un jeu en mode paysage cela passé de 4 barres (wifi) a 1 Et après je perds la connexion jusqu'à ce que je retire ma main. Peut être que ça peut venir de là vos problèmes de réception wifi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit