Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Application Editeur de Photo

Bonjour, Avant la dernière mise à jour logicielle j'avais d'origine une application qui permettait d'éditer les photos, de faire des montages. Malheureusement depuis la mise à jour du mois de novembre je l'ai perdue ! Qui peut me dire quelle est cette application ? (sur un J5 non mis à jour) ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Application Editeur de Photo

  • On ouvre les photos avec Gallery ce logiciel étant d'origine il me parait difficile de l'effacer.Par contre qu'il ne trouve pas les photos car elles sont sur une carte SD et le chemin est mal indiqué c'est à voir.Cordialement
  • Je n'ai jamais dit que Gallery était effacé ! je l'ai toujours. mais justement de Gallery j'avais avant la mise à jour directement accès à la modification des photos (montages entre autre) avec une application que j'ai perdu ! c'est le nom exact de cette application d'édition de photos que je cherche, pour pouvoir la télécharger via le store ! J'en ai déjà téléchargé mais ils ne me plaisent pas ! Je cherche celui d'origine ! Avis aux utilisateurs d'un J5 non mis à jour !!!! Merci.a
  • Bonjour,allez sur play store ou galaxy apps et vous trouverez tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit