Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Appel visio

Bonjour j'utilise un Samsung j5, je n'arrive pas à effectué un appel visio. J'ai essayé aussi avec un s6 toujours pareille. Que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Appel visio

  • bonjour , pour effectuer des appels visio il faut impérativement que les données mobiles soient activées,il faut être dans un endroit avec une bonne réception 4 ou 3G...et un forfait en conséquence si vous êtes accro à la visio . privilégiez dans le cas le wifi . ou un gros forfait style free votre correspondant doit également faire de même pour établir la connexion. normalement tout reunis cela devrait marcher . cordialement
  • Bonjour, je n'utilise pas l'appel visio (MSN) car ayant eu de gros soucis suite a l'installation de MSN sur mon J5, je l'ai "viré". Renseignements pris, il faut que les DEUX appareils (appelant / appelé) aient LA MÊME VERSION DE MSN INSTALLEE. + compatibilité, paramètres ect... Bref j'ai laissé tombé l'affaire. Sur le "net" il y as possibilité de trouver des conseils. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit