Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Bonjour, Allez dans l'appareil photo, cliquez sur l'icône en étoile sur la barre du haut à droite et sélectionnez l'effet désiré. Cordialement
  • Bonjour,Pirlouit91,j'ai résolu le problème.Les paramètres de l'appareil photos n'étaient pas réglés.J'ai donc tapé sur paramètres,personnel,accessibilité,vue,inversion des couleurs sur OFF,correction des couleurs sur ACTIVé...j'ai sélectionné "AUCUN EFFET",et depuis tout va bien...Merci,Cordialement.
  • Re bonsoir, Il ne faut pas choisir effet négatif, mai "AUCUN EFFET" et vos photos seront normales, comme représenté sur l'icône. C'est tout bête, observez bien... Cordialement.
  • J'ai suivi vos conseils et l'effet négatif est celui qui se rapproche le plus de la réalité...mais mon meuble en chène (couleur bois) apparait en bleu??Avez -vous une solution? MERCI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit