Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

appareil bloqué lors des appels sortants

Bjour, portable bloqué > l'appel est bloqué en notifiant "appels sortants interdits" ? Donc je ne peux pas appeler ? Merci de m'orienter pour le débloquer - Appareil Samsung Galaxy J5 - Salutations distinguées

Consulter les 7 réponses à la question appareil bloqué lors des appels sortants

  • Bonjour. Je peu vous aider, je pense que c'est problème d'opérateur. Cordialement
  • vous avez essayé de l'éteindre entièrement, enlever la batterie, la remettre et rallumer, c'est ce que je fait quand ça coince.
  • Bonjour, il faut en effet vérifier plusieurs choses. S'il n'y a pas de eu de changement d'opérateurs/de forfait/de carte (U)SIM, il n'y a pas de raison que les appels sortants soient bloqués. Comme indiqué par "xsinconnu", d'abord vérifier que les appels ne sont pas bloqués sur Android suite à une mauvaise manipulation (par un enfant par exemple) ou l'installation/utilisation d'un nouveau logiciel sur le téléphone. Si sous Android tout paraît OK, vous pouvez aussi tester votre carte SIM sur un autre téléphone si vous en avez la possibilité. Si tout fonctionne, vous avez manqué quelque chose dans votre configuration de J5. Si sur l'autre téléphone, la carte ne permet toujours les appels sortants, il y a effectivement un souci du côté de l'opérateur. Si vous avez une boutique non loin, allez directement les voir pour vérification. A défaut, appelez-les. Bon courage.
  • bonjour , allez vérifier si les interdictions d'appels n'ont pas ete activés. téléphone/plus/paramètres/plus de paramètres/restriction d'appel/appel vocal vérifiez que rien n'est activé. cordialement
  • Moi j'ai Free. Tu as du par erreur bloquer en cochant la case: bloquer par defaut les communications sortantes. Tu vas sur ton espace abonne. Puis gerer mon compte. Puis mes services. Puis filtre d'appel & sms/mms puis tu decoches la case bloquer par defaut les communications sortantes. J'espere que j'ai pu resoudre ton probleme. Cordialement.
  • Bonjour, Peux-tu nous donner le code EMEI de l'appareil (tu tapes *#06# et le code s'affiche. Renvoie-le sur le forum.
  • Bonjour, Quel est l'opérateur ? Il faut peut être le contacter pour régler un problème sur la ligne ou attendre la portabilité du numéro qui peut prendre quelques jours après installation de la carte sim. Cordialement Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit