Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Accusé de réception pour SMS et MMS

Bonjour, je viens d'avoir un SMARTPHONE SAMSUNG J5 et je voudrais installer un accusé de réception pour mes SMS et MMS. Je n'y arrive pas.Merci de me répondre

Consulter les 10 réponses à la question Accusé de réception pour SMS et MMS

  • Bonjour, Voici ce qu'il faut faire: Ouvrir le dossier Messages, cliquer sur PLUS en haut à droite, puis sur paramètres, puis sur plus de paramètres. Cliquer sur SMS et activer accusés de réception. Revenir ensuite sur l'écran précédent en cliquant sur la flèche de retour en haut à gauche, puis cliquer sur MMS et activer accusés de réception. vous pouvez activer d'autres options comme par exemple confirmation de lecture etc etc.
  • Bonjour, si c'est comme sur le A5 il faut aller dans "messages" puis sur les 3 points en haut à droite "paramètres" puis selectionner "sms" ou "mms" pour mettre en place les accusés de reception. Cordialement.
  • Bonjour il faut aller sur les messages cliquer sur plus puis parametres et plus de parametres.
  • Bonjour, Ouvrir l'application Messages (petite enveloppe jaune) En haut à droite « PLUS » PARAMETRES PLUS DE PARAMETRES • SMS activer "ACCUSES DE RECEPTION" • MMS activer "ACCUSES DE RECEPTION" Cordialement
  • Bonjour aller ds messages en haut à droite cliquer sur plus, puis paramètre, plus de paramètres, MMS et la vous slider accusé de réception idem pour pour SMS
  • Bonjour mode opératoire Applications Parametres Sons et Notifications Sonneries et sons notification Messages appuyez active avec un rond vert Espérons que cela va vous être utiles Mme Carichon
  • merci à tous et bonne fêtes de fin d'année
  • Bonjour cela fait 15 jours que j'ai mon Samsung galaxy J5 2016. Avant j'avis les accusé de réception et ca sonné quand un sms rentré, maintenant je n'ai plus rien. Un peu d'aide svp merci.
  • cliquez sur l'icone de messages puis sur plus, paramètres,plus de paramètres, sms et accusé de reception voilà
  • Bonsoir j'aimerai savoir si pour un samsung j3 c'est pareil pour les accusé de réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit