Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment mettre une photo de la galerie , en piece jointe a un sms

Bonjour, je souhaiterais envoyer a un contact , une photo qui se trouve dans la galerie, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre une photo de la galerie , en piece jointe a un sms

  • bonjour tu vas dans galerie tu sélectionne ta photo en haut tu verras copier partager ou plus; du clique sur partager la tu verras message email ou facebook tu clique sur celui que tu veux et tu envoie
  • Bonjour, il faut cliquer dessus la photo et aller sur le sigle partager puis mettre le numéro du correspondant faire envoi, ou taper son texte dans message puis cliquer sur le trombone la galerie photo s'ouvre cliquer sur la photo à expédier et faire envoi.
  • Bonjour cliquer sur galerie,sur plus,sur partager, choisir la photo,de nouveau sur partager et sur e-mail ou g-mail selon le courrier que vous utilisé choisir la taille de la photo ,votre destinataire et envoyé. bonne chance
  • Bonjour Tout dépend comment vous voulez l'envoyer - par mail ou sms vous préparez le mail ou sms et avec joindre vous allez dans la galerie vous choisissez la photo et vous pouvez envoyer - ou vous cliquer sur la photo et vous avez un signe qui vous demande où envoyer : mail - facebook, instagram ou autre j'espère que vous y arriverez facilement
  • bonjour a tous et merci , mais j'ais trouvé , apres la redaction du message il suffit d'appuyer sur le trombone et la galerie apparait a l'ecran ,il ne reste plus qu'a cocher la photo et envoyer, bonne journée a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit