Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Envoi message

Bonjour à tous . Je voudrai que l'envoi d'un message soit sonorisé . Comment procéder ? Merçi d'avance.

Répondre

ordi ne reconnait pas grand prime

Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon telephone Samsung grand prime.Quand je le branche, rien n'apparaaaaait. Merci a ceux qui peuvent m'aider

SAMSUNG GALAXI GRAND PRIME acheté enfévrier 2015

Bonjour, comment désactivé le renvoie d'appel? merci

affichage des contactes

Bonjour j'ai le problème d'affichage des contactes, parfois ils sont affichés au totalité et autres ils sont affichées partiellement.certains contactes sont cachées. merci de m'orienter sur la méthode d'utilisation?

Répondre

touche marche / arrêt

Bonjour, Mon samsung de s'allume plus car le touche marche /arrêt ne marche pas. La batterie est chargée. merci de votre aide

touche marche / arrêt

Bonjour, La touche marche / arrêt de mon galaxy grand prime ne marche plus et je ne peux pas allumer mon téléphone alors que la batterie est chargée. Que faire ? merci

touche marche / arrêt

Bonjour, La touche marche / arrêt de mon galaxy grand prime ne marche plus. Le téléphone ne s'allume plus. Que faire ? merci

Mails en corbeille

bonjour Comment récupérer pour envoyer des mails mis en corbeille Merci

Répondre

activé un correspondant

Bonjour, il m'est impossible de contacter un correspondant alors que lui peut . merci

affichage de la date sur page d'accueil

Bonjour, Comment remettre affichage de la date et de l'heure sur page d'accueil qui a disparu subitement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit