Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

bloquer un numéro en particulier samsung galaxy core prime

Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro en particulier qui est dans mes contacts afin qu'il ne puisse plus me téléphoner ou m'envoyer un sms? merci

Vocale

Bonjour à tous,nouveau sur le site . Comment installer le vocale pour les SMS sur le galaxy core prime merci

pourquoi mon telephone se decharge par noment tres vite

bonjours je ne comprend pas pourquoi par moment il se décharge assez vite sa fait seulement a peine 3 mois que je aie et je voulez aussi s avoir hors de chez moi je n arrive pas a recevoir mes mails merci

Comment enlever le code de verouillage d'ecran?

Bonjour à tous, Cela m'arrive pour la premiere fois avant je n'avais pas de souci. Forcement j'ai du faire quelque chose par inadvertance car il m'ai impossible d'enlever le code de vérouillage de mon téléphon. Dans les parametres "mode de déverouillage"... voir la suite

Batterie ne tient plus la charge

bonjour je possède un Galaxy J3 Depuis quelques jours il ne tient plus la charge (mais plus du tout!!!) le soir 98% le lendemain matin 38% alors que pas plus tard que la semaine dernière il tenait 2/3jours j'ai remarqué qu'il mettait à jours des app... voir la suite

telecharger apps sur carte sd

Bonjour, comment peut-on transférer des applications sur la carte sd, ou faire que les nouvelles applis se chargent sur la carte sd (j'ai un pb de mémoire insuffisante) Merci d'avance pour vos retours

contacte

Bonjour, mon telephone triple le contacte, que faire? merci

deverouillage

Bonjour, comment changer le model de verouillage schema a faire sur les points merci

plus de connexion wi-fi mais affichage sur écran fonctionne

Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter en wi-fi mais le signal wifi sur le téléphone est bien affiché. Merci pour votre aide. Bon dimanche.

ausecour

bonjour mon smasung galaxy core prime etait dans la salle de bain mais hors contact d'eau des tache d'eau d e bulle d'air apparaisent sur l'ecarn et le tacticle ne fonctionne pas mais les touche autour ainsi que le chargeur oui je l'ai actuellement mis d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit