Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung SM G38 copier répertoire

bonjour comment copier le répertoire de la carte SIM sur le téléphone merci

Consulter les 4 réponses à la question samsung SM G38 copier répertoire

  • Bonjour, Si vous souhaitez des réponses précises, ouvrez un nouvel item de discussion.
  • Bonjour , j'ai un problème , quand je veux regarder un video sur youtube un message s' affiche "
  • Bonjour, A l'écran d'accueil, onglet "Contacts" puis appuyer sur le bouton en bas à gauche du tél et choisissez "importer/exporter". une fenêtre s'affiche : "enregistrer n° dans" choisissez "périphérique". Bon courage
  • Bonjour. Vous ouvrez mes contacts , en bas à gauche de l'écran appui sur le carré blanc avec des traits et la vous verrez toute une liste d'actions entre autres importer/exporter, appui dessus et il vous propose le symbole du téléphone et autre , vous cliquez sur télép.... et les contacts vont etre copiés dans la mémoire du télép.....attendez un peu que le transfert se fasse et c'est fini il y a d'autres modèles qui proposent copier /coller vers ou sur.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit