Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

téléphone samsung core 4g musqiey

bonjour j'ai besoin de savoir comment enchaîner ma musique merci

Répondre

Recherche housse ou coque pour le Samsung Galaxy Core 4G

Bonsoir à tous, Je suis très contente de ce téléphone que je viens d'acheter mais j'ai beaucoup de peine à trouver une protection pour lui. Je viens de rendre une housse étui flip Vallet spécialement conçue pour lui paraît-il mais où il était impossible ... voir la suite

Non réception des notifications de mail sur mon Samsung Galaxy Core 4G

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de mail que e recvais avant sur mon Samsung Galxy Core 4G... Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci :)

code demandé pour modem

Bonjour a tous J'ai voulu connecter une tablette par l'intermédiaire de mon mobile et on me demande un code? J'ai mis mon code pin mais il n'en veux pas?? merci

supprimer le bruit de opturateur

Bonjour, Comment supprimer le déclic (bruit opturateur) quand on prend une photo, car c'est pas discret. Sur les autre samsung (galaxy S, galaxy ace, ...) on peut le faire mais sur le core je n'ai pas trouvé et la notice n'en parle pas. merci

SIM SAMSUNG GALAXY CORE 4G

BONJOUR COMMENT INSTALLER LA CARTE SIM MERCI

Écouter mon répondeur

bonjour, il y a-t-il un signal qui m'indique que j ai reçu un message sur mon répondeur ? Comment consulter mon répondeur, rien n est visible sur mon écran. Dernière question : comment se met-on sur le mode Easy? merci

gestion du stockage des sms et mms

Bonjour à tous, Les sms et mms que je reçois sont stockés automatiquement dans la carte SIM. Celle ci est rapidement saturée. Malheureusement je ne trouve pas où modifier le stockage des sms et mms à savoir dans la mémoire du Samsung core. Ma question ... voir la suite

conexion sur ordinateur

Bonsoir, j'ai un core depuis peu et je n'arrive pas à "transférer" internet sur mon ordi. Mon ordi me dit qu'ils sont connectés mais qu'il n'y a pas d'accès à internet. Avec mon précédent tel un wave2 cela fonctionnait très bien. Merci pour vos éclairci... voir la suite

Musique gratuite

Bonjour, Comment faire pour pouvoir écouter de la musique gratuitement sue le Samgung galaxy core ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit