Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1594 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

Course à pieds

Question résolue

Bonjour,

Ma belle-soeur recherche des écouteurs pour la course à pieds, est-ce que les galaxy buds tiennent bien aux oreilles pour courir ?

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Course à pieds

  • Réponse approuvée par Darty

    Je les utilise pour courir et ceux-ci ne bouge pas de vos oreilles je vous le garantis

  • Réponse jugée utile

    Oui ils tiennent super bien après faut pas secouer sa tête comme un imbécile mais pour avoir tester la course oui ça tient parfaitement


  • Bonjour,

    Oui les écouteurs tiennent bien. Ils sont tenus sur l'oreille par deux supports, l'un intra auriculaire et l'autre a l'extérieur de l'oreille, et les deux sont fournis en 3 tailles différentes.

  • J'utilise ceux-ci pour courir et ils ne bougent pas de vos oreilles. Cependant pour des raisons de sécurité pensez à activer "le son d'environnement" afin d'entendre ce qui vous entoure.

  • Bonjour

    Les écouteurs tiennent vraiment bien.... Il suffit de changer les embouts disponible dans le coffret

  • Bonjour, ces écouteurs tiennent très bien dans l oreille et sans lui faire mal, enfin un écouteur agréable à porter

  • Bonjour, oui ils tiennent très bien. Je les utilisent pour faire du cardio.

  • Oui biensur !c'est un super choix elle ne sera pas déçu !

  • Bonjour,

    vous pouvez partir en confiance, ces oreillettes tiennent parfaitement. Alors que j'ai toujours eu des problèmes avec ceux que j'avais précédemment.

    Même pendant l'activité sportive. Très bon produit que je recommande pour ses autres qualités également : le son et la recharge.

  • Bonjour

    J'ai les galaxy buds depuis 3 mois je fait du sport avec ils tiennent vraiment bien (course a pied ,vélo, skate ) top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit