Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Fuite d'eau sous lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle,affichant FC. (Fuite d'eau)...

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau sous lave vaisselle

  • Bonjour, j'ai eu la même alerte, après avoir cherché la fuite d'eau en vain, réinitialisé l'appareil, toujours bloqué, j'ai fait appel au SAV Darty, il a fallu 1 mn au technicien pour trouver le problème ; un petit morceau (assiette ou plastique ...) était coincé dans le filtre ! après l'avoir retiré le message d'alerte à disparu et le lave-vaisselle a refonctionné sans problème :)

    Il faut vérifier il y a un trou au niveau du filtre et si ce trou est bloqué il y a l'alerte, il faut vérifier votre filtre et bien le nettoyer, j'espère que cela fonctionnera pour vous.

  • Bonjour,

    Les causes peuvent être multiples ! et rien ne sert de pronostiquer.

    il faut, après avoir vidé le lave vaisselle, le coucher sur un côté et chercher s'il y a une trace (blanchâtre) qui identifie une fuite.

    Si vous êtes, un peu, bricoleur vous pouvez démonter un panneau soit de dessous, soit latéral pour explorer la zone, voir localiser l'endroit de la fuite avec précision.

    Après soit vous êtres capable d'y porter remède soit vous appelez l'assistance en précisant l'emplacement voir l'organe qui fuit.

    voilà ce que je peux juste vous conseiller.

  • Bonjour même problème et intervention du SAV Darty

    Bon courage

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème seulement 1 an après avoir acheté mon lave-vaisselle.

    J'ai fait appel au SAV Darty, qui a diagnostiqué un défaut d'étanchéité du bouchon du réservoir de sel.

    Et celui-ci, en stagnant à proximité de ce bouchon a fini par faire un trou minuscule dans la cuve, ce qui a déclenché l'erreur de fuite.

    Une rebouchage de ce trou (soudure) a été réalisé par le SAV Darty, le bouchon du réservoir de sel a été remplacé, et depuis tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit