Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3869 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

21 questions sur la communauté DVD-D530 - Lecteur DVD - SAMSUNG

le lecteur peut-il lire les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ?

Bonjour, le lecteur peut-il lire les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ? car je cherche un lecteur avec sortie (composite + HDMI) et qui lise les MP4 Merci d'avance

Lecture de DVD disc USA?P

Bonjour, peut il lire aussi les disc francais que les americains? merci

pas de lecture DVD

Bjr à tous Après avoir introduit le DVD pour le lire ,celui est rejeté systématiquement après quelques vibrations, impossibilité de lire un DVD Merci pour votre aide cordialement

Blocage tiroir du DVD

Bonjour à toutes et tous, Le tiroir d'insertion du DVD ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et a t'il une solution pour y remédier. Merci d'avance

lecture aléatoire

Bonjour, ce lecteur a t'il la fonction "lecture aléatoire" pour les CDs audio.Merci

Mise en veille

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce lecteur a la fonction mise en veille ? Est ce qu'on peut le programmer pour qu'il s'éteigne au bout d'un moment ? Merci d'avance à ceux qui répondront

Pour petite emplacement

Bonjour, Peut-on poser une télé dessus Merci

Réglage volume

Bonjour, savez-vous comment régler le volume du son avec la télécommande du produit? Merci.

blu ray et dvd

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, cependant, j'aimerais savoir, puis-je regarder des films en blu ray mais aussi des films en dvd classique? merci d'avance pour la réponse!

telecommande

Bonjour auriez vous la reference de la telecommande svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit