Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Samsung BRB260010WW

BonjourJe souhaite installer ce réfrigérateur dans un caisson 220x60x60 Ikea avec un porte 80, une porte 100 et une 40 > est ce que ça passe ? Y’a-t-il des astuces poir le faire sans trop de galère ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Samsung BRB260010WW

  • Je l'ai fait aussi dans un caisson IKEA de 240 (200 + 40) - cette vidéo était le secret, c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=LQ70Zwo8gxk


  • Bonjour, Avez-vous pu installer ce réfrigérateur dans votre meuble METOD 220x60x60 3 portes ? Car je suis aussi à la recherche d'un réfrigérateur ....Merci pour votre réponse.
  • Bonjour ça n'ira pas avec les 3 portes moi j'ai opté la facilité avec 1porte 120 et 1 porte 80

  • Bonjour, Pas de soucis mon coffre n'était pas un coffre IKEA mais plus petit et le réfrigérateur est entré - largeur du caisson 57cm-profondeur 60 - hauteur 200cm. Il va rester un vide en hauteur ce qui permet de faire un rangement.

  • Bonjour, personnellement je l'ai installé dans un caisson IKEA de 200 cm de haut donc oui c'est tout à fait possible. Il vous suffira de caler le frigo en fonction du meuble et vous aurez une partie libre au-dessus du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit