Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

51 questions sur la communauté BRB260010WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

Meuble Ikea

Bonjour, quelles dimensions de portes Ikea faut s'il s'il vous plait? Merci

Répondre

Accessoires fournis

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels accessoires sont fournis avec le frigo ? Le bac à légume est-il fourni ? Le porte bouteille ? Et pour les boîtes à suspendre ? Y'a t'il bien 4 clayettes ? En résumé le frigo fourni est-il identique à la photo ou manq... voir la suite

Dimensions clayette

Bonjour, Pourriez-vous me dire les dimensions en cm des 3 clayettes identiques et de la clayette sur la fresh box en largeur et profondeur? Merci

taille de la porte du congélateur et du réfrigérateur

bonjour , j'ai déjà une frigo congélateur encastrable qui ne fonctionne plus , alors dans le but de le remplacer je cherche a connaitre la taille des différents appareils pour savoir si mes portes vont s'adapter ?? merci de votre aide

Porte réversible ?

Bonjour La porte est-elle réversible, ce n'est pas indiqué dans la présentation, au contraire d'autres modèles ...? Merci

Réfrigération avis

Bonjour Depuis combien de temps possédez-vous cet appareil, êtes vous satisfait de ce frigo congélateur. Que pensez-vous du volume. Et il bruyant. Merci de vos réponses

porte reversible

bonjour est ce que les portes sont réversibles ? Merci

Inversion des portes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment inverse t-on les portes ? Car la charnière du haut n’a pas l’air D’etre Réversible ? Ou peut-on les acheter ? La porte s’ouvre de gauche à droite et il faudrait l’inverse pour ma cuisine, Merci

Répondre

nombre de tablettes ?

bonjour le nombre de tablettes livrées correspond t'il au descriptif du modèle c'est a dire 4 merci

comment diminuer la temperature

Bonjour, comment diminuer la temperature frigo et congèle? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit