Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S60T

Barre de son HW-S60T

 - 
743 membres
Voir la description

Barre de son 5.0 - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Compatibilité Spotify - Chromecast / Airplay 2

Rejoindre

15 questions sur la communauté Barre de son HW-S60T - Barre de son - SAMSUNG

Barre de son sumsung

Bonjour J ai acheté une barre de son sumsung Model HW B550 et j ai un soucis, le son se baisse seul quand j écoute une musique avec you tube Est ce un défaut ou faut il faire un réglage? J ai vraiment tout essayé et je ne trouve pas de solution.

Répondre
Question résolue

Connection barre de son samsung

Bonjour Ma barre de son fonctionne bien mais dit non connectée plusieurs fois quand on l allumé Elle est reliée à la tv pour le son On a essayé le Bluetooth avec le smartphone ça marche aussi Comment arrêter ce commentaire ?merci

Question résolue

coupure de son HW-Q60T Samsung

bonjour tout le monde, voila je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-Q60T et j'ai en permanence des micro coupure de son. je fais la manip de réinitialisation pour remettre les paramètres par défaut mais dés que j'éteins la TV au rallumage de celle... voir la suite

Contrôle son

Bonjour, je n'arrive pas contrôler le son avec la télécommande de la barre de son.

Comment la barre fonctionne avec AirPlay ?

BonjourComment la barre fonctionne avec AirPlay ? Merci

Problème d'alimentation de la barre

Bonjour, ma barre de son s'est arrêtée tout à coup de fonctionner. Il n'y a plus d'alimentation ? Est-ce normal ? Y a-t-il un dispositif de coupure automatique d'alimentation secteur ?

télécommande tv

bonjour, j'ai une tv Samsung smart. Peut-on commander la barre de son avec la télécommande du tv.Merci

barre de son samsung retirer fiche digital

Bonjour, je ne peux pas débrancher la fiche digital audio de la barre de son samsung HW S60/T

Répondre

fiche didital audi sur barre samsung

Bonjour je ne peux pas retirer la fiche digital audio in (optical) sur la barre de son Samsung HW S60/T

Barre de son et TV thé frame

Bonjour Est il obligatoire d'ajouter une barre de son avec la TV Thé frame ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit