Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

repoproblème avec le repondeur sixty 2 de sagemcom

bonjour Comment accéder directement aux messages du répondeur sans avoir à composer le 3103 Merci

Consulter les 4 réponses à la question repoproblème avec le repondeur sixty 2 de sagemcom

  • Merci en faite j ai trouvé il faut aller dans les réglages gestion du combiné et changer le numéro de la messagerie inscrit par défaut qui ne fonctionnait pas d ailleurs et le remplacer par 3103
  • bonsoir, désolé, je n'utilise pas cette fonction : étant connecté sur ADSL c'est le répondeur du FAI qui a la priorité (si j'ai bien compris ; et c'est ainsi que je fonctionne). cordialement, j. v.
  • Perso j'ai mis une sonnerie de moins dans les réglages pour que ce soit le répondeur du téléphone et pas celle de ma box. J'espère que ça vous aura aidé
  • En passant par le menu de l'écran. Menu répondeur puis écouter les messages. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit