Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

Sortie d'antenne ?

Bonjour, Y a-t-il une sortie d'antenne (en plus de l'entrée) ? Merci.

Y a t'il un timer ?

Bonjour, Y a t'il un timer pour enregistrer un programme en différé ? merci

Répondre

Problème à la lecture d'un enregistrement

Bonjour récepteur TNT SAGEMCOM DT 84 HD acheté le 3.4.2016. Lors de la lecture, un pavé s'affiche sur la télé : "mise en veille automatique, appuyer sur 1 touche pour annuler" et l'enregistrement est coupé. Je vous précise que la mise en marche de cet a... voir la suite

ADAPTATEUR + LECTEUR ENREGISTREUR dvd

Bonjour, comment enregistrer sur un lecteur enregistreur DVD en passant par l'adaptateur ? merci

compabilité ?

Bonjour , un enregistreur hd peut il capter la tnt avec le DT84 HD Merci.

telecommande

Bonjour as t on besoin d'une télécommande avec ce produit ? Merci

pas de sigles HD même avec le récepteur

Bonjour, l'appareil fonctionne très bien. Ma question va sans doute être idiote mais je ne vois toujours pas le sigle HD sur les chaînes 51, 57 etc... Est-ce normal ? ou est-ce trop tôt pour qu"il apparaissent ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Cet appareil est-il compatible sur un lecteur/enregistreur qui ne reçoit pas les chaînes TNT/DH ? Et, cela me permettra t-il d'enregistrer alors ces chaînes ? merci

es ce qu'il fonctionne avec une parabole?

bonjour fonctionne t'il avec une une parabole merci

chaines belges

bonjour ce décodeur reçoit-il les chaines belges merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit