Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23510-56

23510-56

 - 
405 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Décongélation, Annulation, Surélévation Support viennoiseries intégré - Technologie Lift & Look

Rejoindre

6 questions sur la communauté 23510-56 - Grille-pain - RUSSELL HOBBS

Dimensions de ce grille-pain Russell-Hobbs ref 23510-56

Bonjour Je remercie la personne qui pourra me donner les dimensions de ce grille-pain. Sur une fiche technique relative à ce produit, il est mentionné qu’il ne mesure que 24 cm de longueur ce qui n’est pas possible.... Merci de cette précision.Par la mêm... voir la suite

Précisions dimensions

Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions du grille pain (hauteur, largeur, longueur). Merci

dimensions

BonjourPréciser toutes dimensionsMerci

Longueur du cordon

Bonjour, merci s'il vous plait de me renseigner sur la longueur réelle du cordon, ayant vu quelques remarques négatives à ce sujet. Or cette info est importante pour moi compte tenu de mon installation. Merci d'avance Sylvie

largeur de la fente

Bonjour, Quelle est la largeur de la fente? Je souhaite savoir quelle est l'épaisseur de pain que je pourrais mettre. D'avance merci

Répondre

parois froides

Bonjour, Les parois sont-elles vraiment froides lors de l'utilisation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit