Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

6 questions sur la communauté X-Ô 90 IX7767EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Manche cassé après qq mois

Bonjour, l'autonomie est faible mais j'apprécie sa légèreté, maniabilité et beauté. Je suis consciente qu'on ne peut pas tout avoir. mais récemment, Le manche s'est cassé apres qq utilisations. je vais devoir entamer le parcours du service après vente et ... voir la suite

Répondre

Panne aspirateur rowenta

Bonjour, Les Led (bleu et verte) de mon aspirateur ne s'allument plus quand je démarre l'aspirateur avec le bouton marche/arrêt et la télécommande ne répond plus Que dois-je faire ?

panne aspirateur Rowenta

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un aspirateur sans sac Rowenta après avoir été mal conseillé sur l'autonomie de mon modèle à peine 30mn d'utilisation en force 3 la surprise vient du balai escamotable qui a un défaut de conception de fixation qui à cass... voir la suite

Brosse sol tres bruyante ,racle le sol

Bonjour Il n' existe pas de brosse parquet adaptable

la télécommande ne réagit plus

Bonjour , aucun voyant s'allume , aucune possibilité de commande. Merci pour les conseils

Panne Rowenta

Bonjour, j'ai acheté le même aspirateur chez Darty il y a 1ans 1/2 maintenant. Je le trouve de très mauvaise qualité. En 2 ans j'ai dû l'emmener 1 fois en réparation et là je dois le ramener car encore en panne. Savez vous à quoi est dû cette panne car po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit