Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

11 questions sur la communauté SO6520F2 INSTANT COMFORT A - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

mise en sécurité

Bonjour, Ce chauffage se coupe souvent. Il se met en sécurité très rapidement. Ensuite, il faut attendre trop longtemps pour qu'il refonctionne. C'est vraiment "galère". Je suis vraiment déçu ! Y a-t-il d'autres clients qui ont ce problème? merc i

Bip sonore

Bonsoir, je viens de faire l'achat de cet appareil. Il convient parfaitement à mon usage. Toutefois, peut-on désactiver ces BIP insupportables (environ 7 ou 8, je ne sais pas exactement) lorsque l'on éteint l'appareil. de plus, je ne vois pas l'intérêt ... voir la suite

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Question résolue

avis sur ventilateur

Bonjour, pourriez-vous me dire si la fonction ventilateur air froid est bien. Merci

Question résolue

Coupure en mode auto en moins de 5 mn

Bonjour,Personne a le problème en mode "AUTO BOOST" qu il ne tienne pas 10mn à fond et 20mn en régulation, mais qu'il se coupe tout seul au bout de moins de 5 mn. On me l a déjà changé une fois le 2eme me fait la même chose... Merci

Comment démonter ce chauffage

Bonjour, Acheté le 05/02/2019, il ne fonctionne plus. Il n'est plus sous garantie à quelques mois près où il ne fut pas utilisé. Je cherche à le démonter pour tenter de comprendre. Mais, je n'ai pas trouvé. Merci

Pose ou fixation

Bonjour Est il possible de le fixer au mur ?

Longueur cordon

Bonjour quelle est la longueur du cordon ? Merci

fonction boost

bonjour comment marche la fonction boost ? Règle t'on bien la durée de chauffage ? merco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit