Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus

Question résolue
Bonjour mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus pouvez vous m’aider svp merci 

Consulter les 5 réponses à la question Mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus

  • Réponse jugée utile

    Un nettoyage du réservoir d'eau et de son bouchon doit suffire.

  • Il a 6 mois donc retour au service après vente on verra verdict le 31/08 je vous dirai ce qu’il avait, Merci
  • C'est toujours le même souci avec n'importe quelle marque. Au bout de 1an 1/2 voir 2ans il ne marche plus. J'en ai essayé plusieurs marques est c'est idem... 

  • Bonjour, le problème vient peut-être du calcaire qui a bouché les tuyaux d'arrivée de vapeur, regardez si vous ne voyez rien d'anormal. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Désolé je n'en sais rien.

    JPP


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit