Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

type de sols

bonjour, est-il possible de nettoyer un petit tapis ou moquette ? en enlevant la lingette ? Merci

Ne fait plus de vapeur

Bonjour mon aspirateur vapeur ne lâche plus la vapeur.Merci

Répondre

Trace sur sol après vapeur

Bonjour, pourquoi il laisse des traces sur le sol après lavage vapeurs? merci

Traces au sol

bonjourMon clean ans streaming laisse des traces au sol type rayures. Sol en carrelage. Cmt résoudre le problème ? Merci.

L'appareil peut il être utilisé pour le nettoyage d'un mur intéreur peint?

Bonjour.l'appareil peut il être utilisé en position HORIZONTAL. Merci pour vos réponses.

Répondre

aspi ET vapeur ?

bonjour, otez moi d 'un doute, cet aspi, aspire ET vaporise en MÊME temps ? ou faut t il d’abord aspirer et ensuite repasser en mode vapeur ? et s il fait les 2 en MÊME temps , comment peut il aspirer avec la lingette ? il y a un truc qui m échappe ..m... voir la suite

Pas d'aspiration

Bonjour l'aspirateur n'aspire plus pourtant le filtre à bien été nettoyé Une solution svp?

Aspirateur ne veut plus se mettre en route

Pourquoi après utilisation aspirateur et vapeur lorsque je l'eteind au bout de 10mns pour le rallumer la fonction aspirateur ne veut plus marcher ? Il faut attendre un long moment pour qu'il fonctionne ?

Répondre

Aspire mais plus de vapeur pas d'amorce

Bonjour il aspire mais plus de vapeur ne chauffe pas. Quand j'appuie sur le bouton vapeur on n'entend rien. Help. J'ai déjà fait réparé deux fois en 1 an! Merci de votre aide

Répondre

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour, Mon aspirateur vapeur à faire sauter les plombs chez moi et depuis il n'aspire plus. Par contre, la vapeur fonction toujours. Quelqu'un aurait une solution svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit