Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

29 questions sur la communauté RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO - Aspirateur balai - ROWENTA

Batterie faible

Bonjour Se décharge vite même pas 3 min ?

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Poids d'utilisation, maniabilité

bonjourEst ce que,il est lourd au niveau de son utilisationmerci

Question résolue

aspirateur 2 en 1 (à main)

Est-ce que cet appareil a une option main pour aspirer dans une voiture par exemple ?

Quelle différence entre les modèles

Bonjour, Il y a plein de modèles... Je vois pas bien les différences entre tous ces modèles. Les descrip-tions sont très succinctes et se ressemblent toutes. J y comprend rien, ils s'appellent tous pareil !Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Caractéristiques du chargeur

Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser? Quelle référence ? Quelle tension de charge? Merci

EFFICACE SUR LES POILS D4ANIMAUX ,

Bonjour, Ce modèle est-il efficace sur les poils d'animaux, chats en particuliers. Merci

Poils long Chien

Bonour, J'ai un golden retriever qui perd ses poils. Est ce qu'il y a un risque que ça bloque l'aspirateur si je l'ulise pour les asprirer ? Henry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit