Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3057 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

23 questions sur la communauté RH8828WO AIR FORCE EXTREME - Aspirateur balai - ROWENTA

Nettoyage de la brosse

Bonjour, Les poils de chats ainsi que les cheveux restent ils coincé dans la brosse? Comment faites-vous pour la nettoyer ? Merci.

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

batterie pour aspirateur

Bonjour quel est le prix de la batterie pour aspirateur rowenta air force extreme ref rh8827wo.Merci

Répondre

mauvaise aspiration

Bonjour, Mon aspirateur in la brosse tourne le moteur fonctionne bien mais il aspire rien, une idée du problème?Merci

Est il efficace ?

Est il aussi efficace qu'un dyson ?

Brosse de l'aspirateur KO

Bonjour Le moteur de ma brosse etant KO je souhaiterais juste remplacer la brosse est il possible de m'envoyer les liens d'achats possible? Merci

Utilisation sur du parquet

Bonjour, est-il possible d'utiliser ce balai aspirateur sur des sols en parquet stratifié sans risquer de rayer la surface ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit