Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

45 questions sur la communauté OC787800 GOURMET ELEC - Mini four - ROWENTA

mesure des plats

bonjour, merci beaucoup pour vos réponses concernant la lumière, j'ai une dernière question: pensez vous qu'un plat de 40cm entre car je lis que la largeur est de 40cm donc je me demande si je vais devoir racheter mes plats (plats spéciaux pour patisserie... voir la suite

Répondre
Question résolue

Cuisson à des températures différentes ?

bonjour peut on faire cuire 2 plats à des températures différentes ?merci

Question résolue

possibilité d'encastrement de ce four ?

Bonjourcontrairement à ce qui est précisé pour un autre modèle, en l'absence d'infos, j aimerais savoir si l'on peut encastrer ce four dans un élément de cuisine prévu à cet effet ,ss risque de sur-chauffe pour l'appareil et pour l'élément de cuisine ? Y ... voir la suite

Four

Bonjour, Que pensez-vous du four Rowenta 0C787800 gourmet élec? merci

Poser sur une étagère

Bonjour Peut on le poser sur une étagère

Question résolue

Plan de travail P: 64 cm L: 60 cm

Bonjour, Pensez-vous que ce modèle conviendrait à un plan de travail avec 64 cm de profondeur et 60 cm de largeur ou c'est trop serré ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Mon four Rowenta ne s'arrête pas de cuire, même éteint !!!

Bonjour à tous, J'ai acheté ce four Rowenta il y a à peine 2 ans. Avant hier en faisant cuire un plat le four ne s'est pas arrêté et a continuer de cuire même étant éteint ! Je ne vous dit pas la peur bleue en sentant le cramé dans l'appartement avec un f... voir la suite

Taille extérieur

Bonjour, je voudrais connaitre les dimensions extérieurs afin de savoir si j'ai de la place

Place pour une pizza

Bonjour, Y a-t-il assez de place pour une pizza surgelée? Merci!

CLASSE DU FOUR

BONJOUREST CE QUE CE FOUR EST CLASSE A ou A+ AVEZ VOUS UNE INDICATION A CE SUJETMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit