Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW5220D1 FOCUS EXCEL

DW5220D1 FOCUS EXCEL

 - 
660 membres
Voir la description

Débit vapeur 45 g/min - Fonction pressing 180 g/min Semelle Microsteam 400 HD Laser - Pointe Precision Anti-calcaire intégré et réglage anti-calcaire Système anti-goutte - Mode ECO

Rejoindre

7 questions sur la communauté DW5220D1 FOCUS EXCEL - Fer à repasser - ROWENTA

Question résolue

Couleur du fer

Bonjour, Quelle est la couleur de ce fer s'il vous plait ?Merci

comment le faire chauffer au maximum

Bonjour je ne trouve pas à quel endroit je dois positionner le fer pour avoir un chauffage maximum merci

PROBLÈME DE SEMELLE ?

Bonjour ce modèle m'intéresse bcp mais j'ai lu un avis de la sorte que "dès les premières utilisations, la semelle colle surtout dès qu 'on monte en températures , Très déçu , Pourtant client fidèle de la marque Rowenta" est-ce arrivé à d'autres clients ... voir la suite

pourquoi mon fer fuit

bonjour je viens d'acheter le fer et lorsque je repasse de l'eau coule. pour un systeme anti-goutte on peut mieux faire. j'ai de l'eau partout merci

rowenta focus excel DW5220D1

bonjour Je trouve que mon fer ne chauffe pas bien et du coup de débit de vapeur n'est pas régulier. merci

Comment enlever le système anti calcaire sur rowenta dw 5220

bonjour Comment enlever le système anti calcaire sur le rowenta dw 5220 merci

Notice ROWENTA DW5220D1 FOCUS EXCEL

Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit