Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

37 questions sur la communauté AIR FORCE EXTREME RH8771 - Aspirateur balai - ROWENTA

Voyant bleu qui clignotent

Bonjour les voyants clignotent et l aspic ne recharge plus ? Un conseil svp merci

Charge de la batterie

Bonjour, Le mode d'emploi, réduit à sa plus simple expression, ne mentionne aucune surveillance ni arrêt automatique de la charge. Quelqu'un a t-il une information à ce sujet? Merci.

Aspirateur ne démarre pas

Bonjour Il ne fonctionne plus .j actionne le bouton marche il s' allume 1_2_3mais l aspirateur se met pas en route que faire ? Merci.

Question résolue

aspirateur rowenta air force 18v panne

Bonjour, lorsque je mets mon aspi; à la charge, le voyant rouge s'allume mais ne s'éteint plus, je l'ai laissé une journée, j'ai essayé une nuit, s'est toujours pareil le voyant rouge est toujours alllumé et il est malgré tout chargé mais je ne sais pas q... voir la suite

Aspirateur ne démarre pas

Bonjour Les voyants lumineux clignote quand on actionne le bouton marche mais l aspirateur ne démarre pas merci

Répondre

charge batterie

Bonjour, mes voyant sont rouge tous et bien installer les branchement sont bon au début c'est bleu après sa devient rouge sur les deux charge aspirateur ROWENTA , une idée? merci

voyant charge rowenta RH8771 jamais servi

Bonjour, J'ai acheter hier une aspirateur Rowenta RH8771, je ne m'en sui pas encore servi, il es en charge depuis plus de 10h et le voyant de la batterie est toujours allumé. Est ce normal ? que dois-je faire ? Merci

ARRET INOPINE

Bonjour. En pleine utilisation normale, batterie chargée, mon aspirateur s'est brutalement arrêté ! J'étais entrain d'aspirer un tapis. Le voyant s'est mis à clignoter. Impossible de le redémarrer ! Merci

Panne aspirateur rowenta sans fil RH

Je le recharge normalement mais lorsque je souhaite l'utiliser, le balais tourne 1 tour, les Led s'allume puis il s'arrête aussitôt. J'ai pas l'impression que le moteur d'aspiration s'enclenche. Merci d'avance. J'ai changé le chargeur mais toujours rien.

problème de charge

BonjourQuand je branche le chargeur et celui ci ce coupe après 1mn de charge pb de batterie ou de carte ?? Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit