Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV 640 FPN

RTV 640 FPN

 - 
118 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 bruleur Mijorose Puissance principal du foyer : 3500 W Allumage ""1 main"" - Sécurité thermocouple"

Rejoindre

11 questions sur la communauté RTV 640 FPN - Plaque gaz - Rosières

Allumeurs fonctionnent en permanence

Bonjour, J'ai les allumeurs qui fonctionnent tous et ne s'arrête pas sur une plaque GAZ Rosières RTV 640 FPN. Quel serait le pb ? Merci de vos retours,

Répondre

branchement electrique?

Bonjour est il possible de ne pas la raccorder électriquement ? merci

injecteurs butane

bonjour, les injecteurs butane sont t'ils fournis avec cet article ?merci

bouteille de gaz

bonjour , est ce que ce modèle ci est déjà équipé pour une installation au gaz bouteille propane . lors de la finalité de la commande , aucune question sur çà! . Pous savoir s'il faut faire le changement des gicleurs merci de votre réponse

Boutaille de gaz

Bonjour, J'utilise une boutaille de gaz. Est que ce produit est compatible. Merci.

Gicleurs butane ou propane

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit, j'ai pas trouvé sur les explications s'il s'agissait de gicleurs butane, propane ou gaz de ville. Je suis au butane bouteille. Merci de répondre.

Réglage du ralenti

Bonjour J'ai changé les gicleurs pour gaz butane, ensuite j'ai réglé les ralentis des brûleurs sauf celui arrière droit, car un gros caoutchouc en cône empêche d'atteindre la vis de réglage. Comment faire ? Car le feu au ralenti est trop fort. Merci

Nettoyage plaque

bonjour Vous dites facile à nettoyer. Quel est votre secret ? Merci

Répondre

Entretien et stabilité

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si cette plaque de cuisson est facile à nettoyer et entretenir? Et egalement si les casseroles sont bien stables dessus? Merci d'avance

où est le brûleur mijorose ?

Bonjour, J'ai acheté ce produit aujourd'hui. Je n'ai rien trouvé dans la notice sur le brûleur mijorose. Comment le reconnait-on ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit