Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1506 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

36 questions sur la communauté RHC638/1IN - Hotte visière - Rosières

FILTRES LE POSITIONNEMENT MANQUE LE MODE D'EMPLOI

COMMENT POSITIONNER LES FILTRES DANS CE MODELE FILTRE A GRAISSE OU ET FILTRE A CHARBON?

Répondre

Filtre à graisse

Bonjour, je voulais savoir si il y a 1 ou 2 filtre à graisses? c'est métallique ? lavable au vaisselle? Merci beaucoup

Une hotte decevante

Bonjour Vendue pour 66 decibels. Comment expliquer un bruit insoutenable lorsqu'elle fonctionne meme au minimun?

Sorties d'air hotte Rosières RHC638/1IN

Bonjour à tous, Malgré que la sortie d'air soit réglée vers l'extérieur, il y a également de l'air qui sort par la petite grille sur le dessus à l'avant de la hotte. Est-ce normal ? Cela m'embête car les moulures et la porte du petit meuble qui se trouven... voir la suite

Question résolue

montage de la hotte

Bonjour comment fixe t'on cette hotte ??Merci

Comptable Ikea

Bonjour est ce que la hotte est compatible avec les meubles IKEA ? Merci

Question résolue

Cherche filtre pour Hotte Rosieres RHC638/1IN

Bonjour, je chercher le filtre pour la hotte Rosieres RHC638/1IN. J'ai la partie metal, je chercher juste la tissue. J'ai trouve la filtre en metal sur internet a 50 euros, avec le filtre en tissu, mais j'ai juste besoin du filtre, pas du metal. Est-ce qu... voir la suite

Installation

BonjourL'installation de cette hotte est elle facile ?merci

installation sous meuble

Bonjour, Avant cet achat pouvez vous me dire si l'installation "sous meuble" est facile a réalisée pour un non bricoleur ?

Notice pas claire

Bonjour J'ai acheté une hotte Rosières Cooker Hood RHC638. je l'ai installée moi-même, c'est pas trop compliqué . Mon souci c'est la notice. Elle indique que pour une évacuation verticale "il faut ouvrir le bouchon du conduit A" . OK pas de problème. Mais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit