Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3796 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

69 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

température

bonsoir Pouvez me dire quelle est la température maximale ? merci d avance

Répondre

A propos des gradins lateraux... comment les enlever?

Bonjour Pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever la lèche frite, la grille et les gradins latéraux à l aide de l'écrou. Dans mon four, il n'y a pas d'écrou... je ne sais pas comment enlever les gradins. Avez vous une solution? ... voir la suite

Quelle température minimum ?

Bonjour, quelle est la température minimum de ce four SVP car je recherche un four avec une température à minimum 30 degrés ? Merci

Répondre

prise de courant

BonjourCe modèle est il équipé d'une prise de courant déjà montéeMerci

fait il tourne broche ?

bonjour a tous ,je recherche un four pyrolyse avec tourne broche,celui ci (rosiere RFS5881PN), fait il tourne broche,l'option n'est pas dans les caracteristiques,mais j'ai telecharger la notice d'utilisation et il y est mentionné le tourne broche .......s... voir la suite

comment on met la température de mon four rosieres

bonjourComment met on la température du four rfs5881pn rosieresmerci

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer ma... voir la suite

Y a t il un tourne-broche

Y a-t-il un tourne-broche dans ce four ?

Question résolue

ce four est-il programmable?

ce four est-il programmable pour faire chauffer un plat alors que je suis en extérieur et retrouver mon repas chaud quand je rentre?

tourne broche

bonjour, il y a t il fonction tournebroche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit