Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

47 questions sur la communauté QD658A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

ne s'allume plus du tout

Bonjour, ma bouilloire est complètement éteinte,essai sur une autre prise sans résultat;test du socle ras;le problème vient de la bouilloire elle même si quelqu'un a rencontré le même problème? Merci

Répondre

Bouilloire riviera et bar

Bonjour,Quad je mets ma bouilloire riviera et bar sur son socle et que j'appuie sur le bouton de chauffe le voyant s'allume mais ça ne chauffe pas. Je ne sais pas quoi faire.Merci de votre réponse

Bouilloire Serena - température incorrecte

Bonjour, Après quelques utilisations normales, la température de la bouilloire ne redescend plus et affiche toujours 83°C même après une journée débranchée. Cela m'empêche de sélectionner une température de chauffe plus basse lorsque je souhaite faire cha... voir la suite

Répondre

Bouilloire Rivierebar 658a ne s'allume plus.

BonjourComme un autre utilisateur, la bouilloire ne s'allumait plus, mais chauffait, maintenant plus rien ne se passe le socle est bien alimenté et le récepteur sous la bouilloire reçoit bien le 230 volts. Rien ne s'allume ni chauffe.J'ai envie de la répa... voir la suite

bouilloire 658A

Bonjour Après une période de non utilisation, 1 ou 2 mois, ma bouilloire s'allume comme d'hab mais ne chauffe plus, faut il la reinitialiser. Merci.

Bouilloire Riviera et Bar panne subite

Bonjour, Depuis hier, quand je branche la bouilloire (qui fonctionnait très bien jusqu'ici) elle fait disjoncter mon installation électrique. Que faire svp ? Merci

Bouilloire s'arrête avant d'atteindre la température

Bonjour, Depuis quelques temps ma bouilloire s'arrête avant d'avoir atteint la température réglée. Elle peut s'arrêter dès 35 degrés. Je dois ensuite rappuyer sur marche, ça monte alors à 50-60 degrés. Ca s'arrête encore et je recommence jusqu'à at... voir la suite

Odeur et goût de plastique ?

Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci

Ne s'arrête plus

Bonjour, La bouilloire ne s'arrête plus de chauffer lorsqu'on la pose sur le socle. Que faire ? Merci

chaleur parois externes

Bonjour, Je souhaitais savoir si les parois externes deviennent chaudes lorsque l'eau bout ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit